11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 01:29

Mes enfants aiment beaucoup les hamburgers et ce qui leur manque le plus lorsqu'ils sont faits maison est la sauce bien sûr. C'est sur le site Recettes Américaines.com que j'ai vu cette recette de sauce Big mac. Le souci c'est qu'il y a des ingrédients qu'on ne trouve que difficilement en France. Ma fille a rapporté de son voyage aux USA de la relish (que vous pouvez acheter sur internet), il ne restait plus qu'à faire la sauce. A la place de la relish, vous pouvez mettre 2càs de cormichons hachés.

 


 

 

 

Sauce pour hamburger.


 

 

2càs de relish - 175ml de mayonnaise - 1càs de moutarde américaine - 1càc de poudre d'oignons - 1càc d'ail en poudre - 1càc de de paprika - 1càc de vinaigre blanc.

 

 

 

Mélanger la mayonnaise, la relish et la moutarde dans un bol.

 

Ajouter le vinaigre blanc, l'ail en poudre, la poudre d'oignons et le paprika.

 

Mettre au frais une heure minimum.

 

 

 

 

100_1171.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sa doit etre bon, bisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp cette sauce, faite maison elle doit etre encore meilleure!<br />
Répondre
K
<br /> une sauce que je note de suite, merci, bizzz :*<br />
Répondre
M
<br /> oh tu as démasqué le secret de la vraie sauce hamburger la classe ;)<br />
Répondre
G
<br /> Elle a l'air excellente cette sauce !!! Je vais noter ta recette pour ma prochaine soirée hamburger :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Ah ces enfants!!! A midi, je leur ai fait des cordons bleus maison, v'là que mon ainée me dit "je préfère les autres!".... Je me retiens de lui tordre le cou... Et me dis que c'est de ma faute,<br /> elle n'aurait jamais dû gouter au cordons bleus industriels?!<br /> <br /> <br /> M'enfin, mon mzari, ma cadette et moi avons aimé, et la grande l'a fini... quand même!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Un régal cette ptite sauce!<br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison le plus dur à reproduire c'est la sauce ...<br />
Répondre
L
<br /> c'est un de mes prochains défis de réaliser le hamburger, avec le kouglof! alors cette sauce elle m'intéresse!!!<br />
Répondre
P
<br /> Une sauce à tester :) bises et bon après-midi !<br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette petite sauce!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> reste plus qu'à la tester<br />
Répondre
J
<br /> Miam la belle sauce !<br />
Répondre
L
<br /> je fais très très rarement des hamburgers, mais une sauce maison est bien sûr meilleure que celle achetée <br />
Répondre
A
<br /> Hmmm elle convient parfaitement a mes paninis hihi:)<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'avec un bon hamburger il faut une bonne sauce... miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas la relish mais c'est à tester<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kougelhopfetchocolat
  • : Viviane et Carine, deux amies qui partagent leurs recettes. Recettes familiales, simples et rapides parce qu'il y a autre chose à faire que de passer des heures derrière les fourneaux.
  • Contact

Laissez-moi un petit commentaire.

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez kougelhopf sur Hellocoton

Articles Récents

  • Défi Cuisine # Octobre 2023.
    Défi Cuisine : Recettes de chefs Essayez une recette de cheffe ou de chef ! Invitez vos amis à participer au défi ! Bienvenue sur la page du 150ème Défi Cuisine organisé par Recettes de Cuisine ! Chaque mois, nous vous invitons à inventer et réaliser...
  • Cupcakes aux oréos.
    Avec Emmie, l'aînée de mes petites filles, nous cuisinons et pâtissons depuis qu'elle est toute petite. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est décorer des gâteaux à la poche à douille, comme ces cupcakes aux oréos. Cupcakes aux oréos. 120 g de farine...
  • Coquillettes aux sardines.
    Quoi de plus rapide à cuisiner que des pâtes ? Cuites al dente, elles sont rassasiantes, il y a maintes façons de les accommoder et cerise sur le gâteau, elles ne sont pas chères. Associées aux sardines, riches en oméga 3, bonnes pour la mémoire et la...
  • Défi Cuisine # septembre 2023.
    Défi Cuisine : Recettes pour étudiants Des recettes spécialement adaptées pour les étudiantes et les étudiants : rapide, petit budget et sain ! Invitez vos amis à participer au défi ! Bienvenue sur la page du 149ème Défi Cuisine organisé par Recettes...
  • Pâtes aux crevettes et aux tomates séchées.
    Je ne me lasse pas des pâtes, je pourrais en manger tous les jours. Aujourd'hui c'est avec des crevettes et des tomates séchées que je les ai cuisinées. Pâtes aux crevettes et aux tomates séchées. Pour 2 personnes. 250 g de pâtes - 15 crevettes non décortiquées...
  • Salade de haricots - tomates - feta.
    En voyant cette recette chez Manue , je me suis souvenue qu'il me restait des haricots borlotti de mes dernières vacances en Italie que je gardais pour faire un minestrone. J'ai remplacé le boulgour par de la semoule à couscous. Salade de haricots - tomates...
  • Soupe de fraises et pêches au thé à la menthe.
    Simple, rapide et rafraîchissante. Soupe de fraises et pêches au thé à la menthe. 1 kg de fraises - 4 pêches - 15 cl de thé vert à la menthe - quelques feuilles de menthe. Faire infuser le thé et le laisser tiédir. Laver et couper les pêches en tranches....
  • Salade poulet - tomate - oeuf.
    C'est une salade "vide frigo" que je vous propose aujourd'hui. Il me restait un blanc de poulet que vous pouvez remplacer par du thon ou des dés de jambon et à la place des oeufs durs, vous pouvez faire des oeufs mollets ou pochés. Salade poulet - tomate...

http://culinoversions.files.wordpress.com/2011/08/logo-culino-versions.jpg?w=610http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

mytaste.ma