19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 07:35

Dimanche nous étions invités chez notre fille, elle nous a cuisiné un filet mignon avec une sauce très goûteuse grâce à l'ajout de fromage frais.

 

 

Filet mignon au boursin® et à la tomate.

 

 

1 filet mignon - 1/2 boursin® - 1 tomate - 1 oignon - 1càs de crème.

 

Couper le filet mignon en médaillons.

 

Emincer l'oignon.

 

Couper la tomate en dés.

 

Faire dorer les médaillons dans une poêle anti-adhésive.

 

Ajouter l'oignon et la tomate.

 

Incorporer le fromage.

 

Arroser avec 150ml d'eau.

 

Laisser mijoter à feu doux 20mn.

 

Ajouter la crème.

 

Servir les médaillons nappés de sauce.

 

 

C.

 

 

Filet mignon au boursin® et à la tomate.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une recette que j'ai loupée et que je viens de copier !!<br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> LAVANDINE
Répondre
B
hummmm ça donne envie, j'adore la sauce !!
Répondre
I
Hummm, la photo met en appétit! Bisous
Répondre
M
la sauce doit être délicieuse et parfumée !<br /> <br /> manue :)
Répondre
V
Une très bonne viande, avec une succulente sauce.<br /> Excellent week-end.
Répondre
G
ta sauce est extra!
Répondre
G
joli plat et excellente viande<br /> très bon après-midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kougelhopfetchocolat
  • : Viviane et Carine, deux amies qui partagent leurs recettes. Recettes familiales, simples et rapides parce qu'il y a autre chose à faire que de passer des heures derrière les fourneaux.
  • Contact

Laissez-moi un petit commentaire.

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez kougelhopf sur Hellocoton

Articles Récents

  • Défi Cuisine # Octobre 2023.
    Défi Cuisine : Recettes de chefs Essayez une recette de cheffe ou de chef ! Invitez vos amis à participer au défi ! Bienvenue sur la page du 150ème Défi Cuisine organisé par Recettes de Cuisine ! Chaque mois, nous vous invitons à inventer et réaliser...
  • Cupcakes aux oréos.
    Avec Emmie, l'aînée de mes petites filles, nous cuisinons et pâtissons depuis qu'elle est toute petite. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est décorer des gâteaux à la poche à douille, comme ces cupcakes aux oréos. Cupcakes aux oréos. 120 g de farine...
  • Coquillettes aux sardines.
    Quoi de plus rapide à cuisiner que des pâtes ? Cuites al dente, elles sont rassasiantes, il y a maintes façons de les accommoder et cerise sur le gâteau, elles ne sont pas chères. Associées aux sardines, riches en oméga 3, bonnes pour la mémoire et la...
  • Défi Cuisine # septembre 2023.
    Défi Cuisine : Recettes pour étudiants Des recettes spécialement adaptées pour les étudiantes et les étudiants : rapide, petit budget et sain ! Invitez vos amis à participer au défi ! Bienvenue sur la page du 149ème Défi Cuisine organisé par Recettes...
  • Pâtes aux crevettes et aux tomates séchées.
    Je ne me lasse pas des pâtes, je pourrais en manger tous les jours. Aujourd'hui c'est avec des crevettes et des tomates séchées que je les ai cuisinées. Pâtes aux crevettes et aux tomates séchées. Pour 2 personnes. 250 g de pâtes - 15 crevettes non décortiquées...
  • Salade de haricots - tomates - feta.
    En voyant cette recette chez Manue , je me suis souvenue qu'il me restait des haricots borlotti de mes dernières vacances en Italie que je gardais pour faire un minestrone. J'ai remplacé le boulgour par de la semoule à couscous. Salade de haricots - tomates...
  • Soupe de fraises et pêches au thé à la menthe.
    Simple, rapide et rafraîchissante. Soupe de fraises et pêches au thé à la menthe. 1 kg de fraises - 4 pêches - 15 cl de thé vert à la menthe - quelques feuilles de menthe. Faire infuser le thé et le laisser tiédir. Laver et couper les pêches en tranches....
  • Salade poulet - tomate - oeuf.
    C'est une salade "vide frigo" que je vous propose aujourd'hui. Il me restait un blanc de poulet que vous pouvez remplacer par du thon ou des dés de jambon et à la place des oeufs durs, vous pouvez faire des oeufs mollets ou pochés. Salade poulet - tomate...

http://culinoversions.files.wordpress.com/2011/08/logo-culino-versions.jpg?w=610http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

mytaste.ma